3.9.2019

Le service d'abonnement d'Ubisoft UPLAY+ est disponible dès maintenant

UPLAY+ est maintenant accessible aux joueurs de Windows PC. Pour $19.99 CAD/mois, le service d'abonnement d'Ubisoft offre aux joueurs un accès à un important fond de catalogue de jeux ainsi que des éditions premium de nouvelles parutions, dont l'Édition ultime* de Ghost Recon Breakpoint le 1er octobre. Il s'agit donc d'un accès anticipé de trois jours.

UPLAY+ comprend aussi un accès aux bêtas de jeux à venir. Lorsque vous ne jouez pas aux plus récents jeux d'Ubisoft avec l'accès anticipé**, vous pouvez plonger dans un vaste catalogue toujours grandissant de plus de 100 jeux de 25 différentes franchises dont Splinter Cell, Rayman, Rainbow Six, Prince of Persia, Beyond Good and Evil, Assassin’s Creed, et plus encore. Rendez-vous ici pour consulter la liste complète de tous les jeux qui rejoindront UPLAY+.

Vous pouvez obtenir un aperçu de ce que UPLAY+ a à vous offrir en vous abonnant gratuitement dès aujourd'hui à l'essai gratuit*** qui vous donnera un accès jusqu'au 30 septembre. Vous abonner vous garantira aussi un accès à la bêta fermée de Ghost Recon Breakpoint, qui commencera le 5 septembre.

S'Abonner Maintenant

*Où les éditions premium et spéciales du jeu sont indiquées (par exemple : Éditions Ultime/Or/Deluxe), les éditions inclues dans UPLAY pourraient ne pas comprendre tout le contenu premium. L'offre est susceptible d'être modifiée.

** Accès anticipé à tous les jeux participants jusqu'à trois jours avant leur parution standard.

***Certaines restrictions s'appliquent. Un essai gratuit par compte Ubisoft entre le 3 et le 30 septembre 2019. Pour débuter l'essai gratuit, vous devez fournir une carte de crédit ou de débit valide.  Le montant total du prix d'abonnement (19,99 $/mois) vous sera facturé à la fin de la période d'essai gratuit, soit le 1er octobre 2019, sauf si vous annulez avant le 30 septembre - 23h59, en vous rendant à l'adresse uplayplus.ubisoft.com. Des conditions supplémentaires s'appliquent, notamment des restrictions relatives au territoire et à l'âge; rendez-vous dans la section FAQ sur uplayplus.ubisoft.com pour en savoir plus. Ceci est une offre promotionnelle susceptible d'être modifiée. Nulle là où la loi l'interdit.

Partager