10.6.2019

Incarnez qui vous voulez et libérez Londres en mars prochain – E3 2019

Watch Dogs: Legion sort le 6 mars 2020 et plonge les joueurs dans le futur proche de Londres, où n’importe quel personnage peut être recruté pour lutter contre une nouvelle vague d’autoritarisme. Disponible sur PS4, Xbox One, PC et la plateforme de jeu Stadia, Watch Dogs: Legion vous met au défi de repousser des criminels et une milice privée corrompue, et de mettre fin à un état de surveillance total au sein d’un gouvernement effondré, en bâtissant la résistance grâce aux citoyens opprimés autour de vous.

Les personnages que vous croiserez dans les rues de Londres ne sont pas générés au hasard : ils ont une routine bien établie, un passé qui leur est propre, et des attributs spécifiques que vous pouvez exploiter en faveur de votre cause en choisissant d’incarner qui vous voulez. En aidant les personnages et en améliorant leur opinion vis-à-vis du groupe de hackeurs DedSec, vous pouvez les convaincre de rejoindre l’équipe, et une fois chose faite, les contrôler entièrement. Vous pourrez aussi en faire de véritables agents : de redoutables Exécuteurs, des Invisibles furtifs, ou des Hackeurs contrôleurs de drones. Ajoutez-les à une équipe dont les membres possèdent des compétences et des histoires différentes, et passez d’un personnage à l’autre quand vous le souhaitez (ils peuvent tous pirater les objets de base de leur environnement, façon Watch Dogs).

Les citoyens londoniens sont entièrement doublés, et que vous incarniez une petite grand-mère ou une boxeuse coriace, les cinématiques du jeu changeront pour refléter la présence et la personnalité de votre personnage. Vos choix impactent également le monde qui vous entoure. Sortez les poings au lieu de dégainer votre arme, et vos ennemis essayeront de vous arrêter ou de vous mettre à terre sans vous tuer. Dégainez votre arme, même si elle n’est pas létale, et ils feront de même, la confrontation pouvant conduire à la mort permanente de votre personnage.

[WDL] [News] Liberate London E3 - IMG 01 - Motorcycle

Mais si vous maintenez vos agents en vie, vous pourrez tirer profit de leurs attributs et ils excelleront dans le rôle que vous aurez choisi pour eux, déverrouillant ainsi de nouvelles capacités et nouveaux outils à mesure qu’ils gagnent des niveaux. En plus de créer leur propre équipe, les joueurs pourront lutter aux côtés de leurs amis et faire équipe à quatre en coop, grâce à la progression partagée, qu’ils jouent en solo ou en ligne.

Précommandez Watch Dogs: Legion et recevez le pack Golden King, incluant trois objets en jeu : le masque Tissu de mensonges, l’apparence de pistolet Sœurs serpents, et l’apparence de voiture Lux. De plus, le jeu sera disponible en plusieurs éditions :

  • L’Édition Standard, incluant le jeu de base.
  • L'Édition Gold inclut le jeu de base, le Season Pass (avec la mission exclusive Not In Our Name, disponible dès le lancement), un accès anticipé au jeu trois jours avant sa sortie officielle et quatre héros exclusifs (chacun incluant une mission unique).
  • L’Édition Ultimate, incluant le jeu de base, le Season Pass, un accès anticipé, le contenu numérique Ultimate, dont le pack Urban Jungle (avec trois nouveaux personnages, leurs masques et tenues), le pack Dissident londonien (avec trois nouveaux masques), et un statut VIP de quatre jours pour remporter de l’expérience et de l’argent en jeu plus rapidement.
  • L’Édition Collector, en exclusivité sur le Store d’Ubisoft, incluant tout le contenu de l’Édition Ultimate, ainsi qu’une réplique du masque LED Couronne DedSed, un boîtier Steelbook, trois autocollants exclusifs, un double poster de propagande et un accès immédiat à une version du masque Couronne DedSec en jeu.

[WDL] [News] Liberate London E3 - IMG 02 - Superkick

Sur PC, NVIDIA’s GeForce RTX est le partenaire graphique officiel de Watch Dogs: Legion, et Ubisoft collabore avec NVIDIA pour améliorer le jeu grâce au ray-tracing en temps réel et à d’autres technologies avancées.

Watch Dogs: Legion sort le 6 mars 2020 sur PS4, Xbox One, PC et Stadia. Pour en savoir plus sur Watch Dogs: Legion, et obtenir plus d’infos et de mises à jour sur l’E3, rendez-vous sur notre page de l’E3 2019.

Partager