WD2_Thumbnail_story_trailer

Calendrier des contenus 2017

30/03/2017 12:50

CALENDRIER DES CONTENUS 2017

Au cours des prochains mois, Watch_Dogs 2 va recevoir de nombreuses mises à jour auxquelles l’ensemble des joueurs pourra accéder gratuitement.


AVRIL

CONTENUS GRATUITS

- Confr0ntation - Nouveaux modes de jeu JcJ en ligne par équipes

- Courses d’eKart, de motocross et de drones jouables en multijoueur

- Fonctionnalité Camion blindé - Jeu solo et coop

- Fusil de paintball - Nouvelle arme non létale

- 13 nouveaux articles vestimentaires


DLC Sans concession (PS4)

- Nouvelle opération DedSec – Gambit de Moscou

- 6 courses solo contre-la-montre avec de nouveaux classements

- Tenues thématiques (policier, pompier, infirmier), capacités et véhicules dotés de fonctionnalités exclusives

- 2 armes non létales - Fusil à air comprimé et Fusil de sniper incapacitant


MAI

CONTENUS GRATUITS

- Ajout du JcJ intégré à la fonctionnalité Camion blindé

- Nouvel événement JcE intégré

- Améliorations majeures apportées à l’interface des classements

- Améliorations mineures apportées au gameplay des modes multijoueur

- Améliorations et correctifs apportés en continu

DLC Sans concession (XB1 et PC)

JUIN

CONTENUS GRATUITS

- Possibilité pour les groupes de 4 joueurs d’explorer la ville et de participer à des activités en commun 

- Améliorations et correctifs apportés en continu aux problèmes identifiés par la communauté

wd2_roadmap2

Nous communiquerons très prochainement de nouvelles informations relatives à ces nouveaux contenus. Pensez à consulter cet espace au mois d’avril, à nous suivre sur Twitter et à participer aux conversations sur le subreddit officiel de Watch_Dogs 2.

PatchNotes_Header_EMEA

Notes de patch 1.17 sur les corrections de bugs

Avec ce nouveau patch, nous nous concentrons sur les bugs restants, notamment pour le mode en groupe de 4 joueurs et en coop.

03/08/201712:00 PM

Lire la suite

PatchNotes_Header_EMEA

Notes du patch : Mise à jour 1.16 “Mode Groupe pour 4 joueurs”

Nous sommes de retour avec la mise à jour de contenus gratuite pour le mois de juillet, comprenant notamment le très demandé mode Groupe pour 4 joueurs ainsi qu’un événement spécial pour le 4 juillet, fête nationale des États-Unis !

29/06/201712:00 PM

Lire la suite

[2016-12-01] leaderboards_header EMEA

Watch_Dogs 2 : Tout ce qu’il faut savoir sur les classements (Mise à jour)

Nous avons mis à jour l’app Classements ! Découvrez vite les modifications qui lui ont été apportées !

30/05/201712:00 PM

Lire la suite

PatchNotes_Header_EMEA

Notes du patch : Mise à jour 1.15 – “L’Homme contre la Machine”

Nous sommes de retour avec une nouvelle mise à jour gratuite proposant de nouveaux contenus, défis et manières de jouer avec vos amis.

15/05/201712:00 PM

Lire la suite

WD2_DLC3_header

_L'Update gratuite d'avril et le DLC Sans Compromis sont maintenant disponibles !_

Le troisième DLC de Watch_Dogs 2 est maintenant disponible sur PS4. Il sera disponible sur Xbox One et PC le 18 mai.

18/04/201705:00 PM

Lire la suite

PatchNotes_Header_EMEA

Mise à jour 1.13 du titre : Notes de patch

Nous sommes ravis de partager avec vous cette mise à jour, parce qu'elle représente la plus grosse mise à jour de contenu gratuit à ce jour, et inclut le nouveau mode JcJ Confr0ntation.

13/04/201712:00 PM

Lire la suite

WD2_Thumbnail_story_trailer

Calendrier des contenus 2017

Au cours des mois à venir, nos joueurs vont pouvoir bénéficier gratuitement de mises à jour et de contenus fantastiques.

30/03/201712:50 PM

Lire la suite

chaoswinners_header

Concours de captures d'écran Watch_Dogs 2 - Gagnants et mentions honorables - #WD2ChaosContest

Découvrez les gagnants et finalistes de notre concours de captures d'écran, ainsi que quelques-unes des mentions honorables.

27/02/201712:24 PM

Lire la suite

header_pc_release

Sony PlayStation Music publie sa playlist Spotify inspirée par WD2

Découvrez vite la playlist Spotify que Watch_Dogs 2 a inspiré à nos amis de Sony PlayStation Music !

23/02/201708:00 AM

Lire la suite

Livestream2_header

23 fév. : Deuxième streaming live 'Ennemi public no 1' avec Sodapoppin et LegendaryLea

Participez à une virée dans la plus folle des villes avec notre deuxième streaming live "Ennemi public no 1" en compagnie de Sodapoppin et LegendaryLea !

21/02/201712:00 PM

Lire la suite

header_dlc2

_DLC2 : Conditions humaines est maintenant disponible !_

Le second DLC de Watchdogs 2 est maintenant disponible sur PS4, Xbox One et PC !

21/02/201710:00 AM

Lire la suite

DLC1_T-Bone_header

Watch_Dogs 2 : Activités communautaires de février

Nous avons préparé de nombreuses activités pour la communauté Watch Dogs tout au long du mois de février !

16/02/201712:00 PM

Lire la suite

Tumbrl-roundup-header2_1920x1080_EMEA

Watch_Dogs 2 - DedSec Hackerspace, le Tumblr de Sitara - Récapitulatif no 6

Sitara et DedSec sont de retour ! Ce mois-ci, plusieurs membres enquêtent sur des événements étranges ayant eu lieu dans la région de San Francisco. Une série de disparitions ont été signalées et Wrench est convaincu qu’elles sont liées à ce que beaucoup considèrent n’être qu’une légende urbaine…

14/02/201712:00 PM

Lire la suite

PatchNotes_Header_EMEA

Notes du patch : Mise à jour 1.11

Découvrez les dernières modifications, améliorations et correctifs apportés à Watch_Dogs 2 par la Mise à jour 1.11.

13/02/201712:00 PM

Lire la suite

wd2_bday_header

Anniversaire des personnages de DedSec de Watch Dogs 2

Célébrons l’anniversaire de notre équipe DedSec

01/02/201703:12 PM

Lire la suite

launch_trailer_header

Watch_Dogs 2 : Activités communautaires de janvier

Nous avons prévu des activités passionnantes pour la communauté Watch Dogs en janvier !

01/02/201712:32 PM

Lire la suite

TwitterContestHeader

Le concours Twitter Screenshot Chaos de Watch_Dogs 2 commence maintenant

Du 30 janvier au 10 février, tweetez vos captures d’écran Watch_Dogs 2 les plus chaotiques pour remporter de superbes prix !

31/01/201712:00 PM

Lire la suite

[2016-12-01] leaderboards_header EMEA

Événement en ligne Watch_Dogs 2 : primes de survie + boost au classement

Participez à Primes de survie, notre premier événement de week-end en ligne, et profitez d'un boost au classement !

17/01/201712:29 PM

Lire la suite

WatchPage-6_8RevealTrailer

FAQ d'essai gratuit

L'essai gratuit de Watch Dogs 2 constitue pour vous l'occasion de jouer à la version complète de Watch Dogs 2 pendant une durée limitée.

17/01/201712:45 PM

Lire la suite

WD_news_trial

Version d'essai Watch_Dogs 2 !

Entrez dans le monde des hackers avec cette version d'essai...

17/01/201710:00 AM

Lire la suite

PatchNotes_Header_EMEA

Notes de version : mise à jour 1.09

Nous mettons en place aujourd'hui la mise à jour 1.09 pour PC. L'Xbox One et la PS4 en ont bénéficié la semaine dernière.

16/01/201712:00 PM

Lire la suite

PC_Optimization_header

Watch_Dogs 2 – Astuces pour l’optimisation sur PC

Une liste de trucs et astuces proposés par les joueurs afin de vous permettre d’obtenir les meilleures performances lorsque vous jouez à Watch_Dogs 2 sur votre PC.

09/01/201710:00 AM

Lire la suite

PatchNotes_Header_EMEA

Notes de version : mise à jour 1.09

Nous allons mettre en place la mise à jour 1.09 pour PlayStation 4 dès aujourd'hui, et pour PC et Xbox One dans les prochains jours.

09/01/201710:00 AM

Lire la suite

Header_dlc_tbone

DLC1 : Le pack de contenus T-Bone est maintenant disponible !

Ayez la classe du légendaire hacker T-Bone !

20/12/201610:00 AM

Lire la suite

Events_Tbone_1920X1080_header

LE DÉFI T-BONE CHAOS COMMENCE !

Quatre défis en quatre semaines, avec des récompenses exclusives à gagner

19/12/201612:00 PM

Lire la suite

LookingForward_Header_EMEA

WATCH_DOGS 2 - Événements communautaires post-lancement

Découvrez tout ce qui vous attend après la sortie du jeu !

15/12/201612:00 PM

Lire la suite

3WAYS_co-op

Watch_Dogs 2 : 25 conseils d’experts pour le multijoueur

Prenez l’avantage dans les différents modes multijoueur de Watch_Dogs 2 grâce à ces conseils élaborés par les développeurs du jeu eux-mêmes.

14/12/201610:00 AM

Lire la suite

PatchNotes_Header_EMEA

Notes du patch : Mise à jour 1.08

Notre dernier patch introduit la possibilité de rejouer certaines missions, des mises à jour d’équilibrage pour les intrusions par piratage, de nombreux correctifs de bugs et bien plus encore.

13/12/201612:00 PM

Lire la suite

WD2_PCQ&A_header_emea

Watch_Dogs 2 PC - Guide d’adaptation souris et clavier

Présentation des diverses options de configuration souris et clavier proposées aux joueurs PC.

12/12/201610:00 AM

Lire la suite

DLC1_T-Bone_header

Watch_Dogs 2 - Mise à jour de lancement du lot de contenus T-Bone

La mise à jour 1.06 pour Watch_Dogs 2 vient d’être déployée sur l’ensemble des plates-formes.

09/12/201610:00 AM

Lire la suite

[2016-12-01] leaderboards_header EMEA

Tout ce qu’il faut savoir sur les classements de Watch_Dogs 2

Tout ce que vous devez savoir sur les classements de Watch_Dogs 2… et plus !

05/12/201610:00 AM

Lire la suite

PatchNotes_Header_EMEA

Notes du patch : Mise à jour PC 1.06.135.3

La Mise à jour 1.06.135.3 pour PC a été implémentée au sein de l’environnement live aujourd’hui afin de résoudre les problèmes majeurs identifiés depuis la sortie du jeu. Cette mise à jour est désormais disponible pour les joueurs PC.

02/12/201610:00 AM

Lire la suite

WD2_news_Rami_ncsa

Ne manquez pas le Live de Rami Malek de Mr. Robot jouant à Watch_Dogs 2

Ne manquez pas le Live de Rami Malek de Mr. Robot jouant à Watch_Dogs 2 sur notre chaîne Twitch Ubisoft officielle.

01/12/201609:00 AM

Lire la suite

PatchNotes_Header_EMEA

Notes du patch : Mise à jour 1.06

Actualisation de statut : Multijoueur intégré et Mise à jour 1.06

30/11/201610:00 AM

Lire la suite

header_pc_release

WATCH_DOGS® 2 est maintenant disponible sur PC.

WATCH_DOGS 2 offre un large éventail d'améliorations spécifiques aux PC...

29/11/201604:00 PM

Lire la suite

Header_Review

Watch_Dogs 2 avis sur le jeu

Watch_Dogs 2 est disponible, découvrez l’avis des journalistes sur le jeu !

24/11/201604:00 PM

Lire la suite

WD2_TumblrRoundup5_header

Watch_Dogs 2 - DedSec Hackerspace, le Tumblr de Sitara - Récapitulatif no 5

Sitara et ses camarades ont réussi à mettre à genoux le géant TIDIS, mais New Dawn se révèle être un ennemi encore plus redoutable.

24/11/201603:46 PM

Lire la suite

header_nvidia_trailer

Nvidia PC Trailer

Grâce à la technologie de NVIDIA...

23/11/201609:00 AM

Lire la suite

PatchNotes_Header_EMEA

Multijoueur seamless & mise à jour 1.05

Mise à jour du statut: Mode multijoueur seamless & mise à jour 1.05

22/11/201610:00 AM

Lire la suite

player_profil_header

Présentation du Profil de Joueur

À travers votre Profil de Joueur...

18/11/201610:00 AM

Lire la suite

Film_fest_header

Watch_Dogs Film Fest

Le WATCH_DOGS FILM FEST est terminé !

17/11/201604:00 PM

Lire la suite

WD2_HacktheWorld3_header_emea

Hackez le monde : Créations DedSec no 3

Voici quelques-unes de nos créations favorites du mois d’octobre !

17/11/201611:35 AM

Lire la suite

header_live_trailer

Watch Dogs 2 - Trailer Live

Marcus et Wrench regardent sous vos yeux le nouveau trailer Live de WATCH_DOGS 2 !!!

15/11/201604:00 PM

Lire la suite

WD2_CoC_header_emea

Watch_Dogs 2 - Code de conduite

Notre Code de conduite est disponible !

11/11/201612:00 PM

Lire la suite

Predictive_world-_Header

Connaissez-vous vraiment le pouvoir du Big Data et des algorithmes prédictifs ?

Craignez le pouvoir du Big Data et et des algorithmes prédictifs !

10/11/201604:00 PM

Lire la suite

launch_trailer_header

Watch Dogs 2 - Trailer de Lancement

Après avoir été accusé d'un crime qu'il n'a pas commis par le système de surveillance de la ville...

09/11/201612:00 PM

Lire la suite

Whereismarcus_header

Mais où est donc Marcus ?

De San Francisco à Oakland...

07/11/201612:00 PM

Lire la suite

WD2_news_tv_spot

Spot TV

Incarnez Marcus, un jeune hacker surdoué, et rejoignez le groupe de hackers le plus actif au monde, DedSec. Votre objectif : réaliser le plus gros hack de l’histoire et neutraliser le ctOS 2.0 à tout jamais.

03/11/201606:00 PM

Lire la suite

Hackerspace_Roundup4_header-EMEA

Watch_Dogs 2 - DedSec Hackerspace, le Tumblr de Sitara - Récapitulatif no 4

Poursuivant son enquête sur le club des Illuminati, Sitara identifie une nouvelle cible : New Dawn.

03/11/201610:00 AM

Lire la suite

WD2_news_seasonpass_detailed

Watch_Dogs 2 Season Pass

Avec le Season Pass, allez encore plus loin dans votre expérience de Hacker grâce à plusieurs heures de contenus , incluant de nouvelles missions, de nouveaux niveaux de difficulté en co-op, des tenues, véhicules et plein d’autres objets de personnalisation !

02/11/201606:00 PM

Lire la suite

WD2_PlaystationStore_PreOrder_Exclusive

Bonus de précommande PlayStation Store

Découvrez le contenu PlayStation Store exclusif de Watch_Dogs 2 !

31/10/201606:00 PM

Lire la suite

WD2_Welcome_to_SF

Bienvenue à San Francisco

Explorez le monde vivant et high-tech de la baie de San Francisco, ville d'origine du brillant hacker, Marcus Holloway.

24/10/201606:00 PM

Lire la suite

WD2-header-community-video

Un message de l’équipe Watch_Dogs 2 : Merci !

Nous voulons remercier les membres de notre communauté pour leur passion, leur dévouement et leur créativité.

21/10/201610:00 AM

Lire la suite

WD2_askdevlucien_header_emea

Récapitulatif du Q/R #AskDevLucien

Nous avons demandé à Lucien Soulban, scénariste du jeu, de répondre à vos questions posées sur Twitter !

20/10/201612:00 PM

Lire la suite

WD2_ZodiacImageArticle

Chassez un fantôme du passé dans la mission Tueur du Zodiaque

By preordering the game, you'll get access to the exclusive Zodiac Killer mission and delve into the mystery yourself, decrypting the killer's clues and closing the case for good.

20/10/201612:00 PM

Lire la suite

WD2_askdevjon_header_emea

Récapitulatif du Q/R #AskDevJon

Nous avons demandé à Jonathan Morin, directeur créatif du jeu, de répondre à vos questions posées sur Twitter !

19/10/201612:12 PM

Lire la suite

WD2_PCspec_header_emea

Watch Dogs 2 – Informations Version PC

Jetez un coup d’œil aux caractéristiques et améliorations apportées à la version PC de Watch_Dogs 2 !

18/10/201605:00 PM

Lire la suite

WD2_PCQA_header2

Watch_Dogs 2 PC - FAQ

Réponses aux questions fréquentes sur la version PC de Watch_Dogs 2.

18/10/201605:00 PM

Lire la suite

Prime-header3-EMEA

Watch Dogs 2 - Gang rival : Prime_Eight et Lenni

Apprenez-en davantage sur Prime_Eight et leur chef Lenni, ennemis jurés de DedSec.

17/10/201610:00 AM

Lire la suite

WD2_JoshCosplay_header_emea

Watch Dogs 2 - Guide de cosplay pour Josh

Le guide de référence pour le cosplay de Josh est disponible en téléchargement !

14/10/201610:00 AM

Lire la suite

WD2_tbonecosplay_header_emea

Watch Dogs 2 - Guide de cosplay pour T-Bone

T-Bone est de retour ! Ce guide de référence contient tous les détails nécessaires pour que votre cosplay rende justice à Raymond Kenney. Pour plus d’informations sur T-Bone et son background, téléchargez le guide ci-dessous.

14/10/201610:00 AM

Lire la suite

WD2_FanCreation2_header_emea

Hackez le monde : Créations DedSec no 2

Avis aux fans de DedSec et aux amateurs de cosplays de Wrench, voici quelques-unes de nos créations favorites du mois dernier !

13/10/201612:00 PM

Lire la suite

SeptTumblrRoundup_header_EMEA

Tumblr Watch Dogs 2 – Le 'DedSec Hackerspace de' Sitara – Récap no 3

Sitara décide d’enquêter sur les liens opaques entre !Nvite et le club des Illuminati de San Francisco.

10/10/201612:00 PM

Lire la suite

WD2_AskDevDom_header_emea

Récapitulatif du Q/R #AskDevDom

De la personnalisation de l’apparence du joueur aux améliorations du Jumper RC, notre chef réalisateur Dominic Guay répond aux questions qui lui ont été posées sur Twitter dans une nouvelle session de Q/R !

06/10/201612:00 PM

Lire la suite

Testimonial_header

Watch_Dogs 2 - L'avis des joueurs

Nous avons invité des joueurs à découvrir Watch Dogs 2 lors de sessions de jeu de 2 heures en solo. Découvrez leurs réactions !

06/10/201612:00 PM

Lire la suite

WD2_Spotify_Header

Des extraits de la bande-son de Watch Dogs 2 ont leaké sur le Hackerspace de Sitara

Sitara a dégoté la playlist de Watch Dogs 2 – Consultez son Hackerspace pour en savoir plus !

29/09/201612:00 PM

Lire la suite

WD2_Thumbnail_story_trailer

Trailer Bienvenue chez DedSec

Découvrez l'histoire de Marcus, un jeune et brillant hackeur de la baie de San Francisco.

23/09/201612:00 PM

Lire la suite

smartphone_header

Le smartphone de hacker que vous avez toujours voulu avoir !

Si Marcus est destiné à devenir l’un des plus grands hackers de l’histoire...

22/09/201610:00 AM

Lire la suite

thunderball_header_emea

Hackez le monde : Créations DedSec no 1

Découvrez une sélection de créations réalisées par les membres de DedSec du monde entier !

14/09/201610:00 AM

Lire la suite

drone_header

Les drones de hacker DedSec font la différence

Découvrez vos tout nouveaux co-pilotes : intelligents, loyaux et multifonction. Oui, les drones sont des outils de hacking performants.

13/09/201610:00 AM

Lire la suite

WD2_Thumbnail_GP_WT

Watch Dogs 2 - Gameplay Commenté

Découvrez un aperçu de Watch Dogs 2 dans ces 19min de gameplay, ainsi que les nouvelles fonctionnalités online du jeu.

29/08/201612:00 PM

Lire la suite

ps_blog_header

Le mode Chasseur de primes apporte de nouvelles sensations fortes JcJ au multijoueur de Watch Dogs 2

Watch Dogs 2 s’intéresse, entre autres choses, à la capacité de la technologie à unir des communautés...

22/08/201610:00 AM

Lire la suite

WD2_Thumbnail_GCTrailer

Watch Dogs 2 - Online Trailer

Découvrez toutes les activités en ligne de Watch Dogs 2 dans ce nouveau trailer.

18/08/201612:00 PM

Lire la suite

TUMBLR-header-recap-EMEA

Tumblr Watch Dogs 2 – Le 'DedSec Hackerspace de' Sitara – Récap no 2

Sitara a été active sur son Tumblr ce mois-ci ! Découvrez ses publications sur DedSec Hackerspace.

18/08/201610:00 AM

Lire la suite

remote_access_episode_2_header_emea

Vidéo Remote Access no 2 : “DedSec et le hacking”

Apprenez-en davantage sur les sources et la philosophie qui ont inspiré les représentations de DedSec, de l’hacktivisme et du hacking dans le deuxième épisode de Remote Access.

10/08/201612:00 PM

Lire la suite

HR_E3Banner_Trio_Close_Shot

DedSec_ un groupe de hackers rebelles inspiré par le monde réel

Menteurs, experts en lavage de cerveau, tricheurs... Tous seront démasqués et montrés du doigt ! Tel est le crédo de DedSec.

10/08/201610:00 AM

Lire la suite

dedsec-kit-header-EMEA

Watch Dogs 2 - Kits de designs DedSec

Téléchargez nos kits de designs pour rendre vos créations DedSec encore plus authentiques !

29/07/201610:00 AM

Lire la suite

marcus-header-2-EMEA

Remote Access #1: Faites connaissance avec Marcus & Dedsec

Apprenez-en davantage sur Marcus et DedSec dans le premier épisode de “Remote Access”.

26/07/201610:00 AM

Lire la suite

Sitara_Cosplay-Guide_1920x1080_EMEA

Watch Dogs 2 - Guide de cosplay pour Sitara

Le guide de référence pour le cosplay de Sitara est disponible en téléchargement !

21/07/201610:00 AM

Lire la suite

Tumbrl-roundup-header2_1920x1080_EMEA

Tumblr Watch Dogs 2 – Le 'DedSec Hackerspace' de Sitara

“DedSec Hackerspace”, le blog de Sitara, est en ligne !

18/07/201610:00 AM

Lire la suite

Wrench_1920x1080_HeaderImage_EMEA

Watch Dogs 2 - Guide de cosplay pour Wrench

Le guide de référence pour le cosplay de Wrench est disponible en téléchargement !

08/07/201610:00 AM

Lire la suite

wd2_redditqa_header_emea

Récap du Q&A Reddit E3

Dominic Guay et Jonathan Morin, respectivement producteur senior et directeur créatif du jeu, ont réussi à échapper quelques heures à la folie de l’E3 2016 pour répondre à vos questions sur le subreddit Watch Dogs 2 !

30/06/201610:00 AM

Lire la suite

watchpage_Gameplay_Trailer

Watch_Dogs 2 - Trailer de gameplay - E3 2016

Suivez Marcus dans un tour de San Francisco dans ce premier trailer de gameplay de Watch_Dogs2 !

13/06/201605:00 PM

Lire la suite

watchpage_Gameplay_Walkthrough

Watch_Dogs 2 - Demo de gameplay - E3 2016

Découvrez la première démo de Watch_Dogs2 !

13/06/201605:00 PM

Lire la suite

wd2_news-introducingcommunity_header_emea

Bienvenue au sein de la communauté Watch Dogs 2

Faites la connaissance avec les développeurs de la communauté Watch Dogs 2 et découvrez les contenus et ressources qu'ils vous préparent.

08/06/201605:00 PM

Lire la suite

wd2_fankit_header_emea

Watch Dogs 2 - Guide de cosplay et Fankit

Le fankit DedSec et le guide de référence pour le cosplay de Marcus Holloway sont disponibles en téléchargement !

08/06/201605:00 PM

Lire la suite

wd2_e3_header_emea

Watch Dogs 2 - Agenda E3 2016

Au cours de l’E3 2016, nous allons vous proposer des tonnes de choses à voir et à faire et ce, que vous soyez présent au salon, à l’Ubisoft Lounge ou chez vous.

08/06/201605:00 PM

Lire la suite

wd2_announcement_header_emea

Watch Dogs 2 - Annonce et date de sortie

Incarnez Marcus Holloway, un jeune hacker surdoué, et rejoignez DedSec dans la baie de San Francisco pour lutter contre un establishment corrompu.

08/06/201605:00 PM

Lire la suite

WatchPage-6_8MarcusTrailer

Watch Dogs 2 – Marcus Introduction

Découvrez Marcus Holloway, le nouveau héros de Watch_Dogs 2.

08/06/201605:00 PM

Lire la suite

WatchPage-6_8RevealTrailer

Watch Dogs 2 - Reveal Trailer

Incarnez Marcus, un hacker surdoué...

08/06/201605:00 PM

Lire la suite

WatchPage-6_8WorldPremiere

Watch Dogs 2 – Replay the World Premiere

Découvrez le prochain Watch Dogs et toutes les nouveautés qui vous attendent.

08/06/201605:00 PM

Lire la suite